Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Octobre 2009 - 23:28:39

citation :
ROSENROT dit : Abscess : Through the Cracks of Death
Avulsed : Stabwound Orgasm
Kaamos : Lucifer Rising
0 

Ce que j'aime bien avec toi, ROSENROT, c'est qu'il y a toujours un disque "trop ivol" dans tes écoutes^^.

Sinon Yyrkoon - Unhealthy Opera

Vendredi 16 Octobre 2009 - 23:51:19

citation :
Korwin dit :

Ce que j'aime bien avec toi, ROSENROT, c'est qu'il y a toujours un disque "trop ivol" dans tes écoutes^^. 

Ah bon ? Si c'est toi qui le dit ...
Mais d'un autre côté, avec mon Avatar, ça n'a rien d'étonnant !0

Samedi 17 Octobre 2009 - 00:15:45

Mortician - Zombie Apocalypse

Samedi 17 Octobre 2009 - 00:17:46
Angelcorpse - The Inexorable

Samedi 17 Octobre 2009 - 01:01:32

Glen, quel voix, on dirait une voix d'outre-tombes

Samedi 17 Octobre 2009 - 01:11:54
Les mecs j'sui complétement full of beer and pastis avec Transilvanian alors perso, une petite dédicasse au plus grand groupe de Death Auvergnat : Nephren Ka ! ! ! !
Vous vous avez mis sur le cul pour votre date au Ruvens les mecs, tout les détracteurs de BG pour son chant, qu'ils aillent se pendre bande de moules, ce mec a un chant et une presence scénique de haut vol , c'est pareil pour les gratteux, le bassiste et le batteur ! Super bien joué les mecs ! ! ! ! ! Je suis fier en tant qu'auvergnant d'avoir un groupe de ce calibre en Auvergne !

Stay death and grind and live long and prosper with 51 !

Samedi 17 Octobre 2009 - 09:57:50

Vader - Impressions In Blood (2006)

Bon album, sauf les intro au claviers qui peuvent en rebuter plus d'un.

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:33:49

Pestilence - Resurrection Macabre

je sais qu'il n'est aps d'une qualité intrinsèque extrême, mais j'adore ce CD... la voix joue pour beaucoup je pense

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:38:44
Nightfall - Athenian Echoes (1995)

Samedi 17 Octobre 2009 - 10:48:51

citation :
Jesper dit : une petite dédicasse au plus grand groupe de Death Auvergnat : Nephren Ka ! ! ! !
Vous vous avez mis sur le cul pour votre date au Ruvens les mecs, tout les détracteurs de BG pour son chant, qu'ils aillent se pendre bande de moules, ce mec a un chant et une presence scénique de haut vol , c'est pareil pour les gratteux, le bassiste et le batteur ! Super bien joué les mecs ! ! ! ! ! Je suis fier en tant qu'auvergnant d'avoir un groupe de ce calibre en Auvergne !

Pour une fois ne ne vais pas râler pour ce Hors sujet.

Ha, ha merci ça fait toujours plaisir à entendre mais tu en fais presque trop là. Alors camembert mes tracteurs hein compris?
Si ça t'a plu on remet ça le samedi 5 décembre à Charbonnier les mines avec Offending cette fois avec la reprise complète de Behemoth...